CGV - HD-Informatique à Domicile

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DIVERS

CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV)

HD-Informatique ne peut être tenu responsable des problèmes de compatibilité entre le matériel acheté et les périphériques ajoutés par la suite

Le client est informé que HD-Informatique ne peut être tenu responsable de la perte de données ou de logiciels au cours des interventions de maintenance, que ceux-ci soient contenus sur disques durs ou d’autres types de mémoire de masse.

 En cas de présence de logiciels autres qu'installés par nos techniciens, le client est tenu d’en posséder les licences originelles, ainsi qu’une sauvegarde de ses données. Il en accepte la suppression dans le cas d’un éventuel formatage de son ou ses disques durs.

Il appartient au client de sauvegarder ses logiciels et ses données de manière régulière

service client afin de s’entretenir avec un technicien pour le dépôt et/ou le
diagnostic du matériel défectueux.

Tout appareil non réclamé dans un délai de trois mois à compter de la date de fin des réparations pourra être détruit

Conformément à la loi (Bulletin Officiel du 7 avril 1990), les devis concernant des réparations
de matériel hors garantie sont payants ; leur coût étant fonction des travaux envisagés (pièces et
main d’œuvre) pour chaque réparation. Le coût du devis est réglé par le client lors du dépôt du matériel.

 Le montant du devis est déduit du prix de la réparation, si celle-ci a lieu. Dans le cas contraire, le montant du devis reste acquis au SAV HD-Informatique.

 Toutes les interventions sont payables comptant.
 Aucune des dispositions ci-dessus énumérées ne fait obstacle à l’application de la garantie
légale (article 1641 et suivants du Code Civil).


 
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