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CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV)
HD-
Le client est informé que HD-
En cas de présence de logiciels autres qu'installés par nos techniciens, le client est tenu d’en posséder les licences originelles, ainsi qu’une sauvegarde de ses données. Il en accepte la suppression dans le cas d’un éventuel formatage de son ou ses disques durs.
Il appartient au client de sauvegarder ses logiciels et ses données de manière régulière
service client afin de s’entretenir avec un technicien pour le dépôt et/ou le
diagnostic du matériel défectueux.
Tout appareil non réclamé dans un délai de trois mois à compter de la date de fin des réparations pourra être détruit
Conformément à la loi (Bulletin Officiel du 7 avril 1990), les devis concernant des réparations
de matériel hors garantie sont payants ; leur coût étant fonction des travaux envisagés (pièces et
main d’œuvre) pour chaque réparation. Le coût du devis est réglé par le client lors du dépôt du matériel.
Le montant du devis est déduit du prix de la réparation, si celle-
Toutes les interventions sont payables comptant.
Aucune des dispositions ci-
légale (article 1641 et suivants du Code Civil).